Betrayed, tome 2 de Sophie Auger

5166ugk9abl-_sx309_bo1204203200_Auteur : Sophie Auger
Editeur : Nisha Editions
Pages : 122 pages

Ma  note : 17/20

Résumé de l’éditeur :
Avant de se réfugier dans le domaine d’une vieille dame, en plein milieu des vignes du Beaujolais, la vie de la jeune Lily a toujours été rythmée par son métier. Dans les cuisines du London Palace, la talentueuse sous-chef dirigeait d’une main de maître l’un des restaurants les plus réputés de la capitale britannique.
Si seulement elle n’était pas tombée sous le charme de ce dragon…
Trahie, Lily tentera par tous les moyens de se reconstruire avec l’aide de ses amis. Mais Victor restera-t-il à jamais maître de son cœur ?

Mon avis :
Quel véritable plaisir de retrouver la plume fluide et addictive de l’auteure dans ce second tome dont l’histoire se poursuit exactement là où elle s’est arrêtée dans le premier volume. Encore une fois, je me suis sentie embarquée dans cette romance un brin érotique mais toujours super bien écrite.

Ici, quelques secrets sont dévoilés, même si le suspens reste entier concernant l’histoire passionnelle entre Lily et son dragon, Victor Hammer, lorsqu’elle habitait encore à Londres. Il faut dire que Sophie Auger sait jouer avec nos nerfs, en nous dévoilant au compte goutte quelques réponses qui nous donnent encore plus envie de découvrir la suite. En fait, je pense que le gros point fort de ce livre se situe dans cette alternance entre le présent et le passé de la jeune femme. Sa liaison sulfureuse avec Victor y joue pour beaucoup, avouons-le ! Les scènes érotiques sont franchement super bien écrites, sans tomber dans la vulgarité. Et pour le coup, le personnage de Victor Hammer me rend de plus en plus curieuse à son sujet. Qu’a-t-il pu faire à Lily pour qu’elle décide de changer radicalement de vie et le fuir de la sorte ?

D’un autre côté, les personnages secondaires ne sont pas là juste pour le fun. Ils apportent indéniablement une touche de fraîcheur au texte. Le duo « Iris et Louis » nous touche par la joie de vivre qu’ils dégagent chacun à leur tour, et apporte un peu de légèreté et d’humour à l’histoire. Par ailleurs, le mystère s’épaissit de plus en plus autour de Mme Van Ruten et de Valentin Gauthier, même si les révélations finales de ce dernier m’ont carrément scotché. Je ne m’attendais pas à çà et j’avoue avoir été assez surprise. La fin de ce second tome laisse présager un dénouement final en apothéose au prochain épisode.

Je n’ai donc qu’un seul regret : c’est que ce soit trop court à chaque fois ! Vivement le 29 juillet pour avoir le fin mot de l’histoire !

purplaisirdelire

 

2 réflexions sur “Betrayed, tome 2 de Sophie Auger

  1. Pingback: C’est lundi, que lisez-vous ? #19 | Pur Plaisir de Lire

  2. Pingback: Bilan livresque | Juillet 2016 | Pur Plaisir de Lire

Laisser un commentaire