C’est lundi, que lisez-vous ? #19

Bonjour tout le monde,

J’espère que vous passez tous de bonnes vacances d’été et que vous en profitez au maximum pour vous détendre et lire 😉 N’oubliez pas non plus de profiter de vos proches et de votre petite famille 😉 C’est essentiel …

Bon, revenons-en à nos moutons car cela fait 15 jours que je n’ai pas publié ce petit-rendez-vous bien apprécié par tous les Book-addicts 😉 Pour rappel, à l’origine, ce rendez-vous littéraire fût initié par Mallou qui s’était inspirée de It’s Monday, What are you reading ? par One Person’s Journey Through a World of Books et repris ensuite par Galleane qui en fait actuellement la récap sur son blog. Le principe est vraiment très simple. Il s’agit de répondre chaque lundi à ces 3 questions :

1- Qu’ai je lu la semaine passée ?
2- Que suis-je en train de lire ?
3- Que vais je lire ensuite ?

 

1- Ce que j’ai lu les 2 semaines passées

couv63693526Betrayed15166ugk9abl-_sx309_bo1204203200_couv40778032

Prince captif, tome 1 L’esclave de C.S. Pacat
Betrayed, tome 1 de Sophie Auger
Betrayed, tome 2 de Sophie Auger
The Air He Breathes de Brittany Cherry

2- Ma lecture en cours 

couv44761330

Fight for Love, tome 1 Real de Katy Evans

3- Ma prochaine lecture

Un choix de livre dans ma PAL que je souhaite vivement réduire pendant ces vacances avant d’attaquer la rentrée septembre qui promet encore une fois de superbes lectures à venir 🙂

Je vous souhaite à tous une très bonne semaine livresque !!

A bientôt,

purplaisirdelire

10 réflexions sur “C’est lundi, que lisez-vous ? #19

Laisser un commentaire

