Driven, saison 2 Fueled de K. Bromberg

Driven tome 2, Fueled

Auteur : K. Bromberg
Editeur : Hugo Roman
Collection : New romance
Pages : 557 pages

Ma note : 17/20

Résumé de l’éditeur :
Etes-vous prête à vous battre de toutes vos forces pour ne pas perdre un homme ?
Colton a kidnappé mon cœur. Et Dieu sait que je n’étais pas disposée à le lui laisser prendre. Mais sa vie est entrée en collision avec la mienne. Il a réanimé des sensations que je croyais disparues, a attisé une passion dont j’ignorais même l’existence.
Rylee a surgi dans ma vie, comme dans ce satané cagibi. Maintenant, rien ne sera plus pareil. Elle a entrevu ma part d’ombre, les fêlures secrètes qui hantent mon passé, et elle est restée, continuant à se battre pour moi. Elle est sans aucun doute une sainte et moi, je suis un démon.
Il me coupe le souffle, arrête les battements de mon cœur et me ramène à la vie en une fraction de seconde. Mais comment puis-je aimer un homme qui refuse de se dévoiler ? Mon cœur a cédé, mais la patience et le pardon ont des limites.
Comment puis-je désirer une femme qui me défie et me force à être celui que je m’étais juré de ne plus être ? Son âme altruiste et son corps si sexy méritent de trouver un être digne de son amour. Je ne peux pas être l’homme qu’il lui faut, alors pourquoi ne puis-je la laisser partir ?
Nos instincts nous aimantent l’un à l’autre, le désir nous fait avancer, mais cela suffit-il pour nous embraser dans l’amour ?

Mon avis :
Fueled est le second tome de la série Driven publiée chez Hugo Roman dans la collection New Romance. J’avais lu le tout premier tome  fin octobre 2015 en lecture commune avec ma blog-copine The World Of Tinkercha, et quand celle-ci m’a proposé de lire la suite ensemble, j’ai sauté sur l’occasion ! Je la remercie une nouvelle fois pour nos échanges mails. Perso, j’adore partager mon ressenti sur un livre de cette manière.

Bref, pour cette chronique, je ne vais pas faire le résumé de l’histoire pour éviter les spoilers – mais aussi parce que le résumé de l’éditeur est déjà bien assez conséquent. Je vais juste vous dire pourquoi cette suite vaut largement le détour comparée au premier opus.

Tout d’abord, j’avoue que le premier tome ne m’avait pas particulièrement emballé, et ce pour plusieurs raisons (voir ma chronique du tome 1 ICI). Cependant, j’étais tout de même intriguée de voir comment l’auteure allait faire évoluer les personnages et son histoire. Et c’est certainement là que je lui tire mon chapeau, car K. Bromberg a su me captiver du début à la fin et faire monter mon intérêt crescendo pour cette série.

Ici, bien que la romance soit mise en avant, l’auteure a beaucoup mieux travaillé la psychologie des 2 héros, et nous faire ressentir leurs émotions. Par conséquent, j’ai mieux compris leurs actes, mais aussi cela m’a permis de m’attacher plus facilement à eux. En effet, comment en vouloir à Colton pour ses agissements extrêmes alors qu’il lutte en permanence contre ses démons intérieurs, ou comment ne pas voir en Rylee une jeune femme courageuse et très généreuse envers autrui alors que ses actes pourraient la rendre parfois trop naïve ? Cette dimension les a rendus beaucoup plus intéressants à mon gout.

D’un autre côté, et chose qui manquait au tome 1, j’ai beaucoup apprécié l’insertion de chapitres basés sur le point de vue de Colton. J’ai enfin pu découvrir son histoire, ses ressentis, et savoir ce qu’il pensait réellement de Rylee. Et je dois vous le dire, mesdames, qu’il y a beaucoup de pensées pas très catholiques !

Dans tous les cas, l’histoire de Colton et Rylee est très intense. Et j’ai eu plaisir de voir évoluer leur relation. Même si je me suis souvent sentie sur les montagnes russes avec eux, et craignant à chaque page le « gros clash ». Ce tome, c’est vraiment un concentré d’émotions à fleurs de peau. On passe par des moments poignants, drôles, et très sensuels.

J’ai beaucoup apprécié les personnages secondaires qui ont pris pas mal de place dans ce tome : que ce soit Haddie, la meilleure amie de Rylee, ou Becks, le meilleur ami de Colton, ou encore Tawny, Quinlan … Tous ont eu leur rôle à jouer dans l’histoire, et cela n’a été que bénéfique pour ne pas tourner en rond pendant 557 pages (çà fait du volume tout çà !!).

Et bien que la fin soit prévisible et attendue, elle se termine sur un cliffhanger qui donne juste une envie subite et immodérée de se ruer sur la suite ! Et ce sera avec grand plaisir que je lirai le tome 3 dès que possible.

Pour conclure, je dirai que mon intérêt pour cette série monte crescendo. Je me suis beaucoup plus attachée aux personnages dans ce tome, et j’ai même versé ma petite larme à plusieurs moments. La fin, bien qu’attendue, donne très envie de se jeter sur le tome 3 ! Bref, beaucoup d’émotions à fleur de peau en lisant ce second opus que je vous conseille si vous aimez les histoires d’amour torturées.

purplaisirdelire

 

 

6 réflexions sur “Driven, saison 2 Fueled de K. Bromberg

Laisser un commentaire