C’est lundi, que lisez-vous ? #7

Bonjour, bonjour,

La semaine commence difficilement ici car mon aînée a attrapé la grippe et ma petite dernière sort d’une gastro. Vous me direz « Les joies de l’hiver ! ». On a donc passé le week-end à soigner nos petites malades et à ne pas beaucoup dormir la nuit. La fatigue s’en ressent, et j’ai mis légèrement de côté la lecture pour me reposer. Ceci dit, jai quand même commencé un nouveau roman dont l’histoire se déroule dans un contexte assez intéressant, le monde sportif du hockey sur glace. Allez, je ne vous en dit pas plus, faisons vite un point sur mes lectures !

Je vous rappelle le principe :
A l’origine, ce rendez-vous littéraire fût initié par Mallou qui s’était inspirée de It’s Monday, What are you reading ? par One Person’s Journey Through a World of Books et repris ensuite par Galleane qui en fait actuellement la récap sur son blog. Le principe est vraiment très simple. Il s’agit de répondre chaque lundi à ces 3 questions :

1- Qu’ai je lu la semaine passée ?
2- Que suis-je en train de lire ?
3- Que vais je lire ensuite ?

1- Ce que j’ai lu la semaine dernière

Driven tome 2, Fueled

Driven, saison 2 Fueled de K. Bromberg (en lecture commune avec ma copine du blog The World of TinkerCha)

2- Ma lecture en cours

hard-boy-708871-250-400

Hard Boy, tome 1 d’Helena Hunting

3- Mes prochaines lectures

cocktail,-tome-1---wallbanger-706917-250-400Etoiles perdues

Wallbanger d’Alice Clayton
Star Wars, Etoiles Perdues
de Claudia Gray.

Et vous, quelles sont vos lectures du moment ? Un livre à me conseiller en particulier ? 

Bises et à très bientôt …purplaisirdelire

8 réflexions sur “C’est lundi, que lisez-vous ? #7

  1. Bonne semaine ma jolie 🙂
    Merci pour cette LC !!!
    tu va t’éclater avec Wallbanger, elle m’a vraiment fait passer un bon moment 😀
    Je vais lire Hard Boy en prochaine lecture 🙂 On aurait encore pu ce faire plein de LC XD
    Gros bisous bonnes lectures 😀

    Aimé par 1 personne

    • C’est clair qu’on aurait pu encore se faire d’autres LC … même si tu vas trop vite pour moi ;o) Tu les dévores les livres ma Cha !! Je suis en train de lire Hard Boy, et je rigole bien. Je suis sûre que tu pourrais me rattraper vu que j’en suis même pas à la moitié du livre ;o) Bisous à toi et bonne journée ❤

      J'aime

Laisser un commentaire

