Rencontre à la 3ème mi-temps de Cléo Buchheim

Rencontre à la 3ème mi-temps de Cléo Buchheim

Rencontre à la 3ème mi-temps de Cléo Buchheim

Auteur : Cléo Buchheim
Editeur : Harlequin

Collection : HQN
Pages : 61 pages environ  (format ebook)

Ma note : 16/20

—-

Résumé :

L’amour nous plaque au sol quand on s’y attend le moins !

Une corvée. Voilà comment Charlotte considère l’interview de l’équipe de rugby locale que son rédacteur en chef vient de lui confier. Elle qui préfère de très loin les fashion weeks aux tournois et les sacs à main aux crampons boueux, va devoir pénétrer dans les profondeurs des vestiaires et interroger ces montagnes de muscles tout en passant pour une experte du sport (la bonne blague !). Pourtant, lorsque ses yeux croisent ceux d’Aloys, le joueur numéro 10, Charlotte perd complètement ses moyens et éprouve une sensation très troublante. Un désir violent, impérieux, qui lui ferait presque oublier tout le reste…

Mon avis :

C’est la deuxième nouvelle que je lis de cette série « 100% Sexy Rugby » éditée par les éditions Harlequin HQN. Et j’avoue que la tension monte d’un cran supplémentaire. Alors que « Mêlée à deux » ne m’avait pas particulièrement emballé, j’ai vraiment aimé « Rencontre à la 3ème mi-temps » !

Ici, nous avons droit à un joli coup de foudre entre les deux héros. Un vrai, celui qui arrive au premier regard. Le hic, c’est que l’héroïne est déjà en couple. J’ai donc beaucoup aimé le cheminement de l’auteure pour arriver à une fin qui parait inéluctable entre les deux personnages. D’ailleurs, ils sont sans conteste le gros point positif de cette nouvelle. Cléo Buchheim a donné naissance à un couple pour lequel on y croit ! Aloys est un héros charismatique, ô combien sexy et pourtant sensible qui va savoir laisser du temps à Charlotte pour arriver à ses fins. De son côté, l’héroïne va apprendre à grandir et à s’affirmer dans ses choix. Les scènes érotiques sont super bien dosées, et servent surtout à l’histoire (et non le contraire). J’ai également apprécié la belle plume de l’auteure qui a su insuffler un bon rythme à son texte. Pas d’ennuis, et des pages qui se tournent toutes seules.

Au final, j’ai passé un super bon moment de lecture et mon côté « romantique » a eu le cœur en joie ! Dommage que 61 pages soient si vite passées. C’est une nouvelle que je vous recommande si vous aimez les jolis coups de foudre (un peu à la façon Maybe Someday de Colleen Hoover).

purplaisirdelire

3 réflexions sur “Rencontre à la 3ème mi-temps de Cléo Buchheim

  1. Pingback: BOOK HAUL #4 {Septembre 2015} | Pur Plaisir de Lire

Laisser un commentaire