BOOK HAUL #4 {Septembre 2015}

Bonjour,

Me voilà de retour avec mon tout dernier Book Haul. Par rapport au mois dernier, j’ai beaucoup moins craqué. Faut dire que ma PAL s’était pas mal rallongée ces derniers temps. Alors je voulais la faire baisser un petit peu avant de faire de nouveaux achats. Cependant, j’ai quand même eu des petits faibles avec les livres suivants :

Commençons par les romans papiers :

BHPapiers092015

Animale, tome 1 La malédiction de Boucle d’Or de Victor Dixen
Psi-Changeling, tome 12 Coeur d’obsidienne de Nalini Singh
L’épreuve, tome 1 Le Labyrinthe de james Dashner
Les Clans Seekers d’Arwen Elys Dayton
After, saison 2 d’Anna Todd

Et voici pour mes ebooks :

BHE092015

Rencontre à la 3ème mi-temps de Cléo Buchheim
Mêlée à deux d’Angéla Morelli

C’est tout pour le mois de septembre ! Avez-vous lu certains de ces livres ? Ou quels sont ceux pour lesquels vous avez eu un coup de coeur ? Allez, prochain rendez-vous fin Octobre 😉

A très bientôt …purplaisirdelire

Une réflexion sur “BOOK HAUL #4 {Septembre 2015}

Laisser un commentaire

