{ BOOK LIST #2 } Ma sélection de livres pour le mois d’Octobre 2015

Bonjour à tous,

Je vous avoue que je n’ai pas vu le mois de septembre passer. Entre la rentrée des classes de mes petits loulous et la reprise de mon travail, ce fut la course tous les jours. Alors avant d’entamer ce joli mois d’octobre, je voulais vous faire une petite sélection de livres qui doivent sortir ces prochaines semaines, et surtout qui me tentent bien !

Commençons les présentations…

Ma sélection de sorties du mois d’Octobre

01.10.15 : Des vignes et des ronces d’Héloïse Cordelles. J’ai de suite accroché au résumé de l’auteure concernant cette romance contemporaine. Vivant dans le Sud Ouest de la France, j’apprécie beaucoup les histoires qui se déroulent dans ma région. Alors si à cela s’ajoute une pointe de romance, je dis « pourquoi pas ? » !!

Des vignes et des ronces d'Héloïse Cordelles

Des vignes et des ronces d’Héloïse Cordelles

01.10.15 : Driven – Saison 1 Episode 1 de K. Bromberg à paraître chez Hugo Roman dans la collection New Romance. C’est pour l’avoir vu plusieurs fois sur des blogs littéraires, que ce livre me tente bien. Le côté « bad boy » du héros me tente bien.

Driven, tome 1 de K. Bromberg

Driven, tome 1 de K. Bromberg

07.10.15 : Stage Dive, tome 3 Sing de Kylie Scott à paraître aux éditions &moi. Alors lui, je le VEUX absolument !!! J’avais adoré l’histoire de Mal et Sydney dans Play, alors maintenant je veux vraiment découvrir l’histoire du chanteur du groupe. Ce livre, je l’achèterai sûrement dès sa sortie. Vivement le 7 octobre !!

Stage Dive, tome 3 Sing de Kylie Scott

Stage Dive, tome 3 Sing de Kylie Scott

09.10.15 : Phoenix, tome 1 d’Emma Loiseau à paraître chez Nisha Editions dans la collection Spicy. Bon, j’avoue que c’est la couverture qui m’a attiré en premier. Je ne sais pas du tout à quoi m’attendre, mais le synopsis m’intéresse beaucoup.

Phoenix, tome 1 d'Emma Loiseau

Phoenix, tome 1 d’Emma Loiseau

15.10.15 : Une braise sous la cendre de Sabaa Tahir à paraître chez Pocket Jeunesse. Là aussi, j’attends ce livre avec impatience. Les rares chroniques que j’ai pu lire à son sujet me donnent vraiment envie de le rajouter à ma PAL !

Une braise sous la cendre, tome 1 de Sabaa Tahir

Une braise sous la cendre, tome 1 de Sabaa Tahir

15.10.15 : Le Joyau, tome 2 La rose Blanche d’Amy Ewing à paraître chez Robert Laffont dans la collection R. Ce livre est la suite du Joyau, et comme La Sélection de Kiera Cass, j’aimerais beaucoup lire cette saga. Alors je me le note ici pour ne pas l’oublier.

Le joyau, tome 2 La rose blanche d'Amy Ewing

Le joyau, tome 2 La rose blanche d’Amy Ewing

21.10.15 : Les Daces, tome 1 Le Prince d’ombre de Kresley Cole à paraître aux éditions J’ai Lu pour Elle dans la collection Crépuscule. J’adore l’auteure et il me tarde de découvrir cette nouvelle série.

Les daces, tome 1 Le Prince d'ombre de Kresley Cole

Les daces, tome 1 Le Prince d’ombre de Kresley Cole

23.10.15 : Ethan Frost, tome 1 Dévastée de Tracy Wolff à paraître aux éditions Milady. Là aussi, je ne sais pas du tout à quoi m’attendre, mais j’ai l’impression que ce livre pourrait devenir un gros coup de cœur.

Ethan Frost, tome 1 Dévastée de Tracy Wolff

Ethan Frost, tome 1 Dévastée de Tracy Wolff

Alors, que pensez-vous de cette nouvelle sélection de livres ? Avez-vous d’autres livres en tête que vous aimeriez lire ? Dites-moi tout ! 

A très bientôt…purplaisirdelire

3 réflexions sur “{ BOOK LIST #2 } Ma sélection de livres pour le mois d’Octobre 2015

Laisser un commentaire

