Betrayed, tome 3 de Sophie Auger

41AFQygDSVLAuteur : Sophie Auger
Editeur : Nisha Editions
Pages : 119 pages
Prix : 2,99 €

Avant de se réfugier dans le domaine d’une vieille dame, en plein milieu des vignes du Beaujolais, la vie de la jeune Lily a toujours été rythmée par son métier. Dans les cuisines du London Palace, la talentueuse sous-chef dirigeait d’une main de maître l’un des restaurants les plus réputés de la capitale britannique.
Si seulement elle n’était pas tombée sous le charme de ce dragon…
Trahie, Lily tentera par tous les moyens de se reconstruire avec l’aide de ses amis. Mais Victor restera-t-il à jamais maître de son cœur ?

Ornement

 Des secrets dévoilés.
× Du déjà vu dans la romance.
× Une fin trop facile à mon goût.

Jaime

Qu’il me tardait de lire ce troisième tome pour connaître enfin tous les secrets des différents personnages, et savoir exactement ce qui était arrivé à Lily pour qu’elle décide de fuir si loin de Londres et de son « dragon ».

Amis lecteurs, n’ayez crainte, tous les secrets vous seront dévoilés dans ce dernier opus : que ce soit sur le lien particulier qui unie Mme Van Ruten et Valentin Gauthier, sur l’avenir d’Iris ou Louis, et bien évidemment sur la relation passionnelle entre Lily Louvaise et Victor Hammer.

Car vous ne manquerez rien. Le texte reprend exactement à la fin du deuxième tome et enchaîne rapidement sur la suite. Cependant, même si je n’ai rien à redire sur la plume de l’auteure et sa qualité d’écriture, toute la tension générée dans les deux premiers tomes retombe comme un soufflet au fur et à mesure des révélations de l’intrigue. J’ai trouvé que Sophie Auger tombait dans la facilité en dénouant une histoire sur des choses déjà vues et revues dans la romance. De plus, je n’ai vraiment pas apprécié la raison du départ en France de la jeune Lily. Par conséquent, je n’ai pas vraiment aimé la fin même si l’émotion était bien présente. Le seul message que je retiendrai de cette histoire est de profiter au jour le jour des gens que l’on aime.

Ornement

Pour conclure, j’ai trouvé ce dernier volume un brin décevant même s’il clôture très bien l’histoire dans son intégralité. Lisez ce livre si vous aimez sortir les mouchoirs à la fin 😉

purplaisirdelire

Laisser un commentaire