Bad Games, volume 2 de Juliette Duval

couv35415472Auteur : Juliette Duval
Editeur : Editions Addictives
Pages : format ebook

Ma note : 17/20

Résumé de l’éditeur :
Après avoir succombé à la passion, ils découvrent… que leurs parents se marient !
À peine arrivée sur le campus de Stanford en Californie, Carrie rencontre Orion et Josh, deux bad boys américains au charme ravageur. Voilà un séjour aux États-Unis qui commence bien pour la jeune Française ! Seule ombre au tableau : elle doit assister au mariage de sa mère… qui l’a pourtant délaissée pendant toute son enfance.
Carrie est bien décidée à profiter de la vie et, la veille du mariage tant redouté, elle succombe au charme de Josh, le tatoué au sourire foudroyant. Pas de promesse, pas d’engagement, seulement un moment magique avec un amant incroyable !
Sauf que sans le savoir, Carrie a passé la nuit avec son… futur grand frère par alliance ! Le mariage de sa mère pourrait bien se transformer en un véritable cauchemar…
Entre passion, sentiments et secrets, les deux amants devront lutter pour défendre leur bonheur !

Mon avis :

Attention, risque de spoilers pour ceux qui n’ont pas lu le premier volume.

De quoi çà parle ?

Après le mariage de sa mère avec le père de Joshua, Carrie se laisse embarquer dans des vacances imprévues sur une île paradisiaque pour le voyage de noces en « famille ». Une fois arrivée à destination, elle va devoir apprendre à cohabiter dans un même bungalow avec sa demi-sœur – une petite mouflette de 3 ans – et son demi-frère par alliance, le beau et sexy Joshua. Situation vraiment délicate pour Carrie qui va devoir gérer à la fois les tensions familiales et son attirance pour le beau Josh.

Et j’en pense quoi ?

Voilà bien une suite à la hauteur du premier volume ! On découvre un peu mieux la « famille » de Carrie. Les personnages sont toujours autant attachants, notamment la petite Heidi qui en fait voir de toutes les couleurs à sa grande sœur. Comment s’occuper d’une petite fille de 3 ans qui enchaîne bêtise sur bêtise ? Dur, dur pour Carrie en réalité ! Mais c’est drôle et frais… et on en redemande. Surtout quand on voit le lien qui commence à s’établir entre les deux sœurs que tout oppose.

De plus, Carrie se dévoile un peu plus dans cette partie. On découvre qu’elle est passionnée de musique, et s’en sort plutôt pas mal avec une guitare dans les mains. Sa rencontre avec Trévor, le chanteur d’un groupe connu de musique, m’a légèrement fait penser à la série Stage Dive (de Kylie Scott). Et par conséquent, cette relation naissante m’a rendue curieuse pour la suite.

Sa relation avec Joshua évolue elle-aussi, même si encore de nombreux mystères entourent le jeune homme. Ah, curiosité quand tu nous tiens !

Bref, vous comprendrez pourquoi il me tarde de lire la suite 🙂 Cette série est devenue pour moi « addictive ». Je regrette seulement que chaque parte soit si courte ! A moi le 3ème volume dès sa sortie le 4 juillet 2016 🙂

A bientôt,

purplaisirdelire

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s