{BOOK LIST #9} Ma sélection de livres pour le mois de Juin

Bonjour à tous,

Nous sommes déjà le 1er juin. Je vous retrouve donc aujourd’hui pour mon rendez-vous spécial « Book List ». Encore une fois, ce nouveau mois s’annonce chargée niveau « sorties littéraires ». Par conséquent, j’ai réduit au maximum ma liste de livres que j’aimerais m’offrir ce mois-ci. Six livres, c’est déjà pas mal 😉 Surtout si j’arrive à tous les lire !

BookListJuin2016

Viendront aussi très certainement rejoindre ma bibliothèque, 3 livres magnifiques qui vont sortir au format poche. Il s’agit de la trilogie « Le Labyrinthe » de James Dashner.

Le Labyrinthe - Format poche

Et enfin, si j’ai vraiment le temps (mais rien n’est moins sûr), voici le dernier livre qui me tente beaucoup : La voleuse de secrets de Brenda Drake qui paraîtra chez Lumen.

La voleuse de secrets - 2 juin

Et voilà pour cette fois-ci ! En attendant, je vais rêver tranquillement à ce qu’un jour je puisse avoir des journées de 48 heures pour prendre le temps de lire plus longuement 😉

Avez-vous vu des livres qui vous tentent dans ma sélection ? Ou sinon quels livres souhaiteriez-vous lire ce mois-ci ?

Je vous dis à très bientôt !!

purplaisirdelire

 

6 réflexions sur “{BOOK LIST #9} Ma sélection de livres pour le mois de Juin

Laisser un commentaire

