C’est lundi, que lisez-vous ? #15

C'estLundi

Bonjour, bonjour,

Tout d’abord, je tiens à vous souhaiter une nouvelle bonne semaine. J’espère qu’elle sera remplie de belles découvertes livresques pour vous. De mon côté, je ne pense pas que j’aurai beaucoup de temps pour lire sachant que je vais être très occupée le week-end prochain (spectacles de danse sur 2 jours obligent). Bref, je vais quand même essayer de finir ma lecture en cours, entre les quelques répétitions qui précèdent le grand jour. Passons vite à ce rendez-vous du lundi.

Petit rappel du principe :
A l’origine, ce rendez-vous littéraire fût initié par Mallou qui s’était inspirée de It’s Monday, What are you reading ? par One Person’s Journey Through a World of Books et repris ensuite par Galleane qui en fait actuellement la récap sur son blog. Le principe est vraiment très simple. Il s’agit de répondre chaque lundi à ces 3 questions :

1- Qu’ai je lu la semaine passée ?
2- Que suis-je en train de lire ?
3- Que vais je lire ensuite ?

1- Ce que j’ai lu la semaine passée

27-04-16AMoi

Neon Dreams, tome 1 Leaving Amarillo de Caisey Quinn
A moi de Sara Agnès L.

2- Ma lecture en cours

couv25567686

Quantum Trilogie, tome 1 Virtuous de M.S. Force

3- Ma prochaine lecture

couv3534274

Neon Dreams, tome 1 Loving Dallas de Caisey Quinn
Ce sera très certainement ce livre 🙂

Et vous, quelles sont vos lectures, récentes ou passées, celles pour lesquelles vous avez eu des coups de coeur ? Dites-moi tout ! 🙂 A très bientôt…

purplaisirdelire

5 réflexions sur “C’est lundi, que lisez-vous ? #15

Laisser un commentaire

