{CONCOURS BLOG ANNIVERSAIRE} Gagnant du lot n°02

Bonsoir à tous,

Je reviens ce soir pour vous annoncer le nom du gagnant qui remporte le second lot de ce concours assez spécial vu qu’il fête ma toute première bougie pour ce blog:) Alors sans attendre, je vous dévoile la personne tirée au sort pour ce second lot. Il s’agit de Gold Elie.

Gagnant Lot n°02

Je remercie d’avance la gagnante de m’envoyer par mail ou par MP sur Facebook ses coordonnées pour que je puisse lui envoyer le lot😉

Pour ceux qui n’ont pas eu la chance d’être tirés au sort cette fois-ci, il vous reste encore 1 lot en jeu jusqu’à ce soir minuit ! Je croise donc les doigts très forts pour vous 🙂

A très bientôt

purplaisirdelire

Une réflexion sur “{CONCOURS BLOG ANNIVERSAIRE} Gagnant du lot n°02

Laisser un commentaire

