{CONCOURS #3} Blog Anniversaire <3

BlogAnnif1an

Bonjour à tous !

Il y a 1 an jour pour jour, je créais mon premier blog littéraire pour partager avec vous ma passion pour les livres. De chroniques en rendez-vous mensuels, le blog a évolué à son rythme en suivant mes envies (même si parfois j’aimerais le voir grandir plus vite 😉 ). De cette année, je retiens également toutes les jolies rencontres que j’ai faites  avec d’autres passionné(e)s sur le web (blogueurs ou auteurs), notamment Cha et Elo 🙂 Je pense qu’elles se reconnaîtront 😉

Par ailleurs, sachez que je suis toujours partante pour des lectures communes, alors n’hésitez pas à me mailer si l’envie de lire un livre avec moi vous tente !

Bon maintenant, c’est à moi de vous faire plaisir. Et pour fêter cette première bougie je vous ai préparé quelques lots à gagner 🙂 Pour jouer, il vous suffit de remplir les conditions de jeu (voir à la fin du billet) ainsi que le petit formulaire rattaché à chaque lot.

Bonne chance à tous !

🎁 Lot n°1 🎁

Lot 01 Blog Annif

Dates de jeu : du 8 au 13 mai 2016

🎁 Lot n°2 🎁

Lot 02 Blog Annif

Dates de jeu : du 11 au 18 mai 2016

🎁 Lot n°3 🎁

Lot 03 Blog Annif

Dates de jeu : du 14 au 21 mai 2016

Les Conditions Générales de Jeu :
– Etre abonné(e) à mon blog pour suivre mes actus.
– Remplir le formulaire d’inscription pour chaque lot souhaité.
– Liker ma page Facebook Pur Plaisir de Lire.
– Partager l’info sur vos réseaux sociaux (des chances supplémentaires accordées en plus 😉 ).

Règlement :
– Ce concours est ouvert à la France métropolitaine et la Belgique.
– Ce concours débute le 8 mai 2016 et se termine le 21 mai 2016 à minuit par la fin de mise en jeu du dernier lot.
– Les tirages au sort auront lieu au fur et à mesure à la fin de jeu de chaque lot. Les gagnants tirés au sort auront 5 jours pour se manifester auprès de moi avant la remise en jeu de leur lot.

BONNE CHANCE A TOUS !

purplaisirdelire

6 réflexions sur “{CONCOURS #3} Blog Anniversaire <3

Laisser un commentaire

