C’est lundi, que lisez-vous ? #13

Bonjour à tous,

Pour tous ceux qui reprennent le travail aujourd’hui, peut être après quelques jours de vacances comme moi, je vous souhaite une bonne reprise, et à vous tous une très bonne nouvelle semaine 😉 Je vous retrouve aussi pour notre rendez-vous du « C’est lundi, que lisez-vous ? ».

Petit rappel du principe de ce rendez-vous :
A l’origine, ce rendez-vous littéraire fût initié par Mallou qui s’était inspirée de It’s Monday, What are you reading ? par One Person’s Journey Through a World of Books et repris ensuite par Galleane qui en fait actuellement la récap sur son blog. Le principe est vraiment très simple. Il s’agit de répondre chaque lundi à ces 3 questions :

1- Qu’ai je lu la semaine passée ?
2- Que suis-je en train de lire ?
3- Que vais je lire ensuite ?

1- Ce que j’ai lu les 2 semaines passées

06-04-16 t206-04-16couv51436571

Bad, Amour dangereux, tome 2 de Jay Crownover
Ten Tiny Breaths, tome 2 Mentir de K.A. Tucker
Te succomber, tome 1 de Jasinda Wilder

2- Ma lecture en cours

22-04-16

Psi-changeling, tome 13 Le bouclier de givre de Nalini Singh

3- Ma prochaine lecture

27-04-16

Leaving Amarillo, tome 1 de Caisey Quinn

Voilà pour aujourd’hui 🙂 Je vous retrouve très vite avec ma chronique de « Te Succomber » de Jasinda Wilder. Mais n’hésitez pas à me laisser un petit commentaire pour me dire quelles sont vos lectures de la semaine 😉 A très bientôt …

purplaisirdelire

 

21 réflexions sur “C’est lundi, que lisez-vous ? #13

  1. Coucou. Je vois que nous avons des goûts très similaires!
    J’ai lu et beaucoup aimé le tome 1 de Bad. Le tome 2 est dans ma PAL.
    Quant à K.A. Tucker, Mentir et Saisir sont des coups de cœur.
    Te succomber est mon préféré de la série et psi- changeling est commandé!
    Pour finir Leaving amarillo a été un gros coup de cœur! …Quand je te dis que nous avons des goûts similaires…
    Bonne semaine livresque!

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

