[VIDEO] Book Haul Spécial Livre Paris 2016

Bonsoir à tous,

Je suis super contente de faire un nouveau pas en avant et de vous présenter ma toute première vidéo publiée sur YouTube 🙂 Franchement, cela n’a pas été facile : ni à filmer, ni à monter, ni à mettre en ligne sur YouTube… J’ai plutôt galéré du début à la fin, mais le résultat en vaut la chandelle, même si de nombreux ratés ponctuent cette première vidéo !

Du coup, pour commencer par quelque chose qui à la base m’a semblé simple, j’ai voulu vous présenter mon Book Haul spécial Salon du Livre de Paris. Même si je vous ai déjà fait un article (assez complet ?) sur le sujet, j’ai voulu vous présenter de vive voix les jolis trésors ramenés chez moi.

Je vous souhaite un bon visionnage … et SVP, soyez indulgents envers moi 😉 N’hésitez pas à me laisser également un commentaire pour me donner votre avis sur cette vidéo.

A très bientôt !

purplaisirdelire

4 réflexions sur “[VIDEO] Book Haul Spécial Livre Paris 2016

  1. Hello !

    Tu t’en sors superbement bien en vidéo, j’aime beaucoup. Tu m’as donné envie de regarder du côté de Cassandra O’Donnell. Pour le Passe-Miroir, je pense que c’est un univers qui peut plaire à tes enfants. J’ai adoré cette saga, j’attends le tome 3.
    Plein de bisous

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

