BOOK HAUL #8 {Février 2016}

Bonjour, bonjour,

Je vois que nous sommes déjà le 5 mars 2016 et que je n’ai pas publié mon Book Haul du mois dernier. Alors, vite, vite … le voici, le voilà. Cinq trésors rejoignent fièrement ma bibliothèque !

BookHaulFev

Eh oui, ce mois-ci, je me suis fait plaisir en achetant :
3 livres orientés Young adult : Red Queen de Victoria Aveyard chez Livre de Poche, Nil de Lynne Matson chez PKJ et Alive de Scott Sigler chez Lumen.
– et 2 romances : l’une contemporaine avec Respire de K.A. Tucker chez Livre de Poche, et l’autre orientée fantastique avec L’ange ou le démon de Sylvia Day chez J’ai Lu pour elle.

Bon, je ne vous cacherai pas que sur ces 5 livres, j’en ai déjà lu 2 ! Celui de Sylvia Day, et celui de Lynne Matson. Si pour le premier je n’ai pas vraiment été emballée, j’ai dévoré le second en moins de deux ! D’ailleurs, je vais essayer de publier ma chronique lundi au plus tard.

Si vous avez lu l’un de ces romans, n’hésitez pas à me donner votre avis en commentaire. Sinon, dites-moi pour quels livres vous avez craqué le mois dernier 🙂

A très bientôt.purplaisirdelire

14 réflexions sur “BOOK HAUL #8 {Février 2016}

  1. Joli butin! 😉 Pour moi, le mois dernier a été spécial, puisque j’ai acheté pas moins de 44 livres! Mais je dois préciser tout de suite que seuls 9 étaient neufs. Tout le reste a été acheté en brocante à des prix vraiment très accessibles. Néanmoins, cela reste un Book Haul exceptionnel et celui de mars va être beaucoup plus raisonnable. 🙂
    Lien vers mon bilan/book haul de février : http://leslecturesdegribouille.blogspot.fr/search/label/Bilans

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

