{BOOK LIST #7} Ma sélection de livres pour le mois de Mars

Bonjour, bonjour,

Je vous retrouve aujourd’hui pour mon rendez-vous spécial « Book List« . Il s’agit tout simplement de vous présenter ma petite sélection de livres parmi ceux qui doivent paraître ce mois de Mars. Et franchement, il y a du lourd, je vous l’dis ! Beaucoup de sorties me font envie… même si je sais que je ne pourrais pas tout lire (par manque de temps ou d’argent) 🙂 Bref, je me suis notée tellement de titres que je vais les séparer en 3 catégories : les one-shot ou début de série, les suites, puis les sorties de romans connus au format poche ou spin-off de série. Et c’est parti !

Ma sélection « One-shot » ou « Début de série »

BookListMars2016-01

Je suis assez curieuse de découvrir la fameuse série « Marked Men ». J’en ai tellement entendu parler sur le web qu’il me tarde de me faire mon propre avis là-dessus. Ensuite, vous pouvez voir que j’ai sélectionné des livres en Jeunesse, Romance ou Science-fiction. C’est en effet un choix assez vaste dans des genres que j’apprécie énormément 🙂

Ma sélection « Suite de romans »

BookListMars2016-02

Bon, là aussi, il y a des bouquins pour lesquels je ne pourrais pas passer à côté. Que ce soit la suite de « Colocs et plus » ou encore « Maybe not ».

Ma sélection « Sorties au format poche » / « Spin-off »

BookListMars2016-03

Le célèbre « Endgame » va sortir au format poche, de quoi me motiver pour commencer cette nouvelle série qui me fait de l’œil depuis un bon moment déjà ! Puis nous allons avoir également un nouveau spin-off de la série « Les gardiens de l’éternité »… un résumé qui parait très intéressant.

Bref, que du bon pour ce mois de mars ! Je pense que je vais me réserver des achats pour le Salon du Livres à Paris pour lequel je participe cette année. Ce sera une première pour moi ! Il me tarde et je prendrai bien évidemment le temps de partager avec vous cette expérience 🙂

Bon, en attendant, dites-moi quels sont vos prochains achats (ou wish-list) pour mars ? Y-a-t-il des livres qui vous font envie vous aussi ?

A très bientôt !

purplaisirdelire

 

 

7 réflexions sur “{BOOK LIST #7} Ma sélection de livres pour le mois de Mars

  1. Pour ma part, j’ai vraiment hâte de lire « Bad » et « Colocs ». J’adore Emily Blaine et je sens que ce roman va m’apporter un rafraîchissement bienvenu 😀 En ce qui concerne Bad, il parait que c’est chaud bouillant ahah :p

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

