C’est lundi, que lisez-vous ? #9

 

C'estLundi

Bonjour, bonjour,

Tout d’abord, je vous souhaite un très bon lundi et une très bonne semaine à tous. Perso, je commence à peine mes vacances … 1 semaine où je vais pouvoir me reposer un petit peu et prendre le temps de lire pendant les siestes de ma petitoune. Je suis aux anges ! Que rêver de mieux ? Je reviens donc en forme pour ce rendez-vous ! Et je vais vous faire un petit récap de mes 15 derniers jours « niveau lecture ». Vous savez sans doute que je suis en plein challenge perso « Je vide ma PAL numérique ». Eh bien ma fois, j’ai bien avancé sachant que j’en suis en ce moment à mon cinquième ebook en cours de lecture sur les 6 que je m’étais listée au départ. Je comptais en lire au moins la moitié (donc 3 ebooks), et j’en suis déjà à 5 ! Çà s’annonce bien tout çà ! Bon allez, voyons vite ensemble mes dernières lectures.

Petit rappel sur le principe :
A l’origine, ce rendez-vous littéraire fût initié par Mallou qui s’était inspirée de It’s Monday, What are you reading ? par One Person’s Journey Through a World of Books et repris ensuite par Galleane qui en fait actuellement la récap sur son blog. Le principe est vraiment très simple. Il s’agit de répondre chaque lundi à ces 3 questions :

1- Qu’ai je lu la semaine passée ?
2- Que suis-je en train de lire ?
3- Que vais je lire ensuite ?

1- Ce que j’ai lu les 2 semaines passées

Angela01couv49468420

Angéla, tome 1 Mortel Secret de Julia M Tean
Felicity Atcok, tome 1 Les anges mordent aussi de Sophie Jomain

2- Ma lecture en cours

Kolderick02

Kolderick, tome 2 Evolutions de Christy Saubesty

3- Mes prochaines lectures

GuildeNod

La Guilde de Nod, tome 1 Genese de Cecilia Correia

Et vous, quelles sont vos lectures du moment ? Un livre à me conseiller en particulier ? 

Bises et à très bientôt !

purplaisirdelire

14 réflexions sur “C’est lundi, que lisez-vous ? #9

Laisser un commentaire

