C’est lundi, que lisez-vous ? #8

Bonjour, bonjour,

J’espère que vous allez tous bien ! Dur, dur les lundis … mais bon, quoi de mieux que de parler « bouquins » pour se redonner le moral ?! Et puis, cela faisait 3 semaines que je n’avais pas publié ce rendez-vous. Alors il faut vite que je rattrape mon retard pour vous parler des mes dernières lectures.

Petit rappel sur le principe :
A l’origine, ce rendez-vous littéraire fût initié par Mallou qui s’était inspirée de It’s Monday, What are you reading ? par One Person’s Journey Through a World of Books et repris ensuite par Galleane qui en fait actuellement la récap sur son blog. Le principe est vraiment très simple. Il s’agit de répondre chaque lundi à ces 3 questions :

1- Qu’ai je lu la semaine passée ?
2- Que suis-je en train de lire ?
3- Que vais je lire ensuite ?

1- Ce que j’ai lu les 3 semaines passées

Hard Boy, tome 1 d’Helena Hunting
Wallbanger d’Alice Clayton
De ronces et d’écume de Danielle Guisiano
Laurette et les p’tits bonheurs de la vie de Christy Saubesty

2- Ma lecture en cours

Angela01

Angéla, tome 1 Mortel Secret de Julia M. Tean

3- Mes prochaines lectures

Felicity01Kolderick02

Félicity Atcock, tome 1 Les anges mordent aussi de Sophie Jomain
Kolderick, tome 2 Evolutions de Christy Saubesty

Et vous, quelles sont vos lectures du moment ? Un livre à me conseiller en particulier ? 

Bises et à très bientôt !!

purplaisirdelire

7 réflexions sur “C’est lundi, que lisez-vous ? #8

Laisser un commentaire

