{BOOK LIST #6} Ma sélection de livres pour le mois de Février

Bonjour tout le monde,

J’espère que le mois de février va être un peu plus calme que le mois de janvier car j’ai vraiment repris la nouvelle année sur les chapeaux de roue. Niveau « sorties littéraires », je pense que ce mois-ci va être plus cool – surtout pour nos cartes bleues ! 😉 Après avoir regardé les nouvelles sorties prévues, je me suis notée celles-ci :

BookListFev2016

On va dire qu’il n’y a pas de grandes nouveautés, si ce n’est des sorties de livres (déjà connus) en format livre de poche. Je pense notamment à la série « Ten tiny breath » avec le titre Respire. Par ailleurs, j’ai vu que Red Queen (tome 1) allait lui aussi sortir en livre de poche, et que sa suite (tome 2) allait sortir le même jour dans un format broché. De quoi me motiver pour lire cette saga !

Et vous, qu’en pensez-vous ? Y-a-t-il des livres que j’aurais loupé ? Dites-moi quels sont vos lectures pour ce mois-ci !

A très bientôt.purplaisirdelire

 

6 réflexions sur “{BOOK LIST #6} Ma sélection de livres pour le mois de Février

  1. Pas mal la sélection ! Grâce au concours d’Alice Neverland, je vais recevoir Respire en poche et je vais voir pour lire le T2 de Red Queen vu que le premier m’a laissé avec un avis mitigé. Sinon, je compte acheter Partition amoureuse de Tatiana de Rosnay :). C’est ma plus grosse attente en nouveauté ce mois-ci !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

