TAG : 10 livres, 10 émotions

Bonjour, bonjour,

Cela faisait un petit moment que je n’avais pas fait de TAG sur la lecture. Alors voyant le nouveau TAG « 10 livres, 10 émotions » proposé par les éditions Pocket Jeunesse sur leur page Facebook, j’ai voulu le reprendre pour m’amuser un petit peu.

test-tag-c3a9motions

Voici donc le jeu : il faut simplement répondre à 10 questions :

Citez un livre qui…
1) vous a rendu heureux : « L’exquise clarté d’un rayon de lune » d’Emily Blaine.
2) vous a fait réfléchir : « Autre monde, l’alliance des trois » de Maxime Chattam
3) vous a déçu : « Phobos, tome 2 » de Victor Dixen. Je dois être la seule sur cette planète à ne pas avoir apprécié la suite alors que j’avais eu un gros coup de coeur pour le premier tome !
4) vous a brisé le cœur : « Le Manuscrit proscrit de Nur Jahan » de Cecilia Correia… pour la fin qui m’a donné une grosse frayeur .
5) vous a ému : « Ugly Love » de Colleen Hoover sans hésiter !
6) vous a ennuyé : « After, saison 2 » d’Anna Todd que je n’ai tout simplement pas pu finir !
7) vous a fait peur : « Les 10 petits nègres » d’Agatha Christy.
8) vous a laissé perplexe :
9) vous a mis en colère : « Harry Potter et le Prince de sang mêlé » de JK Rowling pour la fin inimaginable.
10) vous a surpris : « Une braise sous la cendre » de Sabba Tahir. Je ne pensais pas que j’allais autant aimé !

Voili, voilou pour mes réponses. Et comme un bon TAG ne se termine pas juste comme çà, je vais taguer à mon tour d’autres blogueurs. Mais n’hésitez pas à le reprendre s’il vous tente !

Donc je tague :
The World of TinkerCha
Alice Neverland
La route des lecteurs
Popcorn and Gibberish
Prends un livre et détends toi

purplaisirdelire

9 réflexions sur “TAG : 10 livres, 10 émotions

  1. Bonjour,
    Merci pour ton avis. Je dois être l’une des seules à ne pas avoir lu cette saga ! ;o)
    Va falloir que je rattrape mon retard, surtout en lisant ta chronique qui me donne vraiment envie de découvrir l’histoire d’Hannah et Matt.
    A bientôt

    >>Coucou,
    De rien avec plaisir 🙂
    Oh oui !!! Je te la conseille 😀 Je pense que tu passeras un bon moment 🙂
    J’en suis ravie, merci 😉
    A bientôt 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

