C’est lundi, que lisez-vous ? #6

Bonjour, bonjour,

Allez courage, on reprend la semaine et les bonnes habitudes ! Je me suis rendue compte que cela faisait un bon petit moment que je n’avais pas publié le « C’est lundi, que lisez-vous ? ». Il va donc falloir que je rattrape les 3 dernières semaines, même si j’avais l’excuse des vacances de Noël et des fêtes de fin d’année en famille. D’un autre côté, je suis restée assez tranquille niveau lecture. J’ai passé mon temps sur d’autres choses. Mais bon, j’ai repris en douceur et me voilà de retour en pleine forme ! Commençons par la présentation de ce rendez-vous hebdomadaire.

Je vous rappelle le principe :
A l’origine, ce rendez-vous littéraire fût initié par Mallou qui s’était inspirée de It’s Monday, What are you reading ? par One Person’s Journey Through a World of Books et repris ensuite par Galleane qui en fait actuellement la récap sur son blog. Le principe est vraiment très simple. Il s’agit de répondre chaque lundi à ces 3 questions :

1- Qu’ai je lu la semaine passée ?
2- Que suis-je en train de lire ?
3- Que vais je lire ensuite ?

C’est donc parti pour ce premier rendez-vous de l’année 2016 !

1- Ce que j’ai lu les 3 semaines passées

Slaves, tome 1 Vie Humaine d’Amheliie
L’exquise clarté d’un rayon de lune de Sarah Morgan
Le feu Secret de CJ Daugherty et Carina Rozenfeld

2- Ma lecture en cours

Driven tome 2, Fueled
Driven, saison 2 Fueled de K. Bromberg (en lecture commune avec ma copine du blog The World of TinkerCha)

3- Ma prochaine lecture

Etoiles perdues

Star Wars, Etoiles Perdues de Claudia Gray.

Et vous ? Quelles sont vos lectures cette semaine ?  Dans tous les cas, lisez bien !!purplaisirdelire

7 réflexions sur “C’est lundi, que lisez-vous ? #6

Laisser un commentaire

