Je vous souhaite à tous …

… une très bonne année 2016 !

Et voilà… une ancienne page se tourne et une nouvelle commence. C’est aujourd’hui et maintenant que nous débutons une nouvelle année. J’espère que 2016 sera pour vous une belle année remplie de bonheur, de joie, et de découvertes livresques !

De plus, je suis ravie de vous souhaiter mes meilleurs vœux sur ce blog littéraire qui a vu le jour il y a un peu moins de 8 mois maintenant ! Que de lectures et de belles découvertes -voire de coups de cœur- depuis. Je ne pensais pas que tenir ce blog me plairait autant, et j’avoue que j’aime beaucoup partager avec vous ma passion pour les livres. C’est aussi de belles rencontres que j’ai pu faire sur la blogosphère littéraire, une blogosphère avenante, très sympathique et pleine de partages.

C’est donc pour vous remercier à tous pour votre gentillesse, vos commentaires et votre sympathie que je vous propose un petit concours pour fêter avec vous la nouvelle année qui commence.

ConcoursNewYear

Pour jouer, rien de plus simple :
– Liker ma page Facebook « Purplaisirdelire » et l’annonce du jeu.
– Laisser un commentaire sur Facebook sous la photo du jeu concours (un minimum de politesse est la bienvenue) pour dire que vous participez.
– Inviter 2 ou 3 amis sur ma page FB (à inclure dans votre commentaire).
– Et partager si le coeur vous en dit (pas obligatoire).

Règlement :
Ce jeu est ouvert à toute la France métropolitaine ainsi qu’à la Belgique.
Jeu ouvert du 01/01/2016 au 20/01/2016 (inclu jusqu’à minuit).

A très bientôt, et encore bonne année !

purplaisirdelire

Laisser un commentaire

