{ BOOK LIST #5 } Ma sélection de livres pour débuter la nouvelle année !

Bonjour, bonjour,

Nous sommes déjà – et bien – arrivés à la fin de l’année 2015, et je peux vous dire que je prépare activement l’arrivée de 2016 ! D’ailleurs, je vous concocte une petite surprise pour vendredi, et j’espère que cela vous fera plaisir.

En attendant, dans 2 jours, nous attaquons le mois de janvier, et avec pas moins de 648 sorties littéraires, nous allons avoir le choix « niveau lecture » ! D’ailleurs, je me suis notée pas moins de 16 sorties littéraires qui me tentent déjà beaucoup. Aïe, aïe, aïe… ce début d’année va faire chauffer ma carte bleue ! Aurais-je au moins assez de temps pour pouvoir tous les lire ? Mais pourquoi ne peut-on pas bosser et lire en même temps. Ce serait carrément génial !

Bon, c’est parti pour mon récap des sorties de janvier 2016 :

BookListJan2016

Vous voyez, qu’est-ce que je vous disais ? Difficile de ne pas succomber à toutes ces nouvelles tentations ! Entre suites de série et nouveautés, il y a de quoi satisfaire tout le monde. Perso, 3 livres m’intriguent plus particulièrement : « Half-Blood » de Jennifer L. Armentrout, « Hard Boy » de Helena Hunting, et « L’ange ou le démon » de Sylvia Day.

Et vous, quels livres vous tentent ?

A très bientôt …purplaisirdelire

6 réflexions sur “{ BOOK LIST #5 } Ma sélection de livres pour débuter la nouvelle année !

  1. Bon je vais devoir acheter te succomber parce que Boulet que je suis, lors de la VP Lafon j’ai acheté « Nous succomber » sans vérifier au préalable qu’il ne s’agissait pas d’une série 🙂 Et j’adore la couv de « une merveilleuse parenthèse » (superficielle à fond les ballons 😉 )

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

