C’est lundi, que lisez-vous ? #4

Bonsoir, bonsoir,

Mieux vaut tard que jamais pour publier ce rendez-vous ! Il faut dire que j’ai eu une journée de travail assez chargée et que je n’avais pas programmé cette chronique à l’avance. Donc me voilà pour faire un point sur mes lectures, même si j’ai un peu de retard.

Je vous rappelle le principe :
A l’origine, ce rendez-vous littéraire fût initié par Mallou qui s’était inspirée de It’s Monday, What are you reading ? par One Person’s Journey Through a World of Books et repris ensuite par Galleane qui en fait actuellement la récap sur son blog. Le principe est vraiment très simple. Il s’agit de répondre chaque lundi à ces 3 questions :

1- Qu’ai je lu la semaine passée ?
2- Que suis-je en train de lire ?
3- Que vais je lire ensuite ?

En avant donc !

1- Ce que j’ai lu la semaine passée

7133FAUj5+L._SL1500_812Zevg8O6L._SL1500_

Dans mon « marathon lectures » improvisé spécial Emily Blaine, voici les deux petites romances enchaînées la semaine dernière.

2- Ma lecture en cours

81WBq3ojITL._SL1500_

C’est ma dernière lecture pour ce « marathon » un peu spécial. Il ne me manque que quelques pages, et je pense le terminer ce soir !

3- Mes prochaines lectures

Les Hussards 5Slaves 1

Je ne sais pas encore par lequel commencer … à voir selon mon humeur du moment 😉

Et vous ? Quelles sont vos lectures cette semaine ?  Dans tous les cas, lisez bien !!

purplaisirdelire

 

Une réflexion sur “C’est lundi, que lisez-vous ? #4

Laisser un commentaire

