C’est lundi, que lisez-vous ? #3

Bonjour tout le monde,

Aujourd’hui, c’est lundi, et j’avoue que je n’ai pas la grande forme. Je pense avoir des symptômes grippaux mais sans être non plus clouée au lit. Bref, c’est pas la grande joie. Je suis donc restée à la maison et je profite d’un petit regain d’énergie pour vous poster ce rendez-vous hebdomadaire.

Petit rappel :
A l’origine, ce rendez-vous littéraire fût initié par Mallou qui s’était inspirée de It’s Monday, What are you reading ? par One Person’s Journey Through a World of Books et repris ensuite par Galleane qui en fait actuellement la récap sur son blog. Le principe est vraiment très simple. Il s’agit de répondre chaque lundi à ces 3 questions :

1- Qu’ai je lu la semaine passée ?
2- Que suis-je en train de lire ?
3- Que vais je lire ensuite ?

C’est donc parti pour ce lundi !

1- Ce que j’ai lu la semaine passée

Phobos2All I want for Christmas

2- Ma lecture en cours

Pas encore choisie.

3- Mes prochaines lectures

Hier après-midi, j’ai terminé « All I want for Christmas ». Et sincèrement, j’ai beaucoup aimé cette romance ainsi que la plume d’Emily Blaine. Par conséquent, j’ai décidé de m’organiser une semaine un peu spéciale uniquement consacrée à cette auteure. Je vais donc me faire un petit marathon de lectures en lisant seulement des livres qu’elle a écrit. Je m’en suis notée quelques-uns, et voici donc ceux qui me tentent bien pour cette semaine.

SélectionEmilyBlaine

Attention, je ne pense pas tous les lire, mais je vous ferai un point lecture à chaque fois que j’en aurai terminé un !

Et vous, qu’avez-vous prévu pour cette semaine ?

Je vous souhaite un bon lundi et une bonne semaine !purplaisirdelire

4 réflexions sur “C’est lundi, que lisez-vous ? #3

Laisser un commentaire

