BOOK HAUL #6 {Novembre 2015}

Bonjour, bonjour,

Avec un peu de retard vu que nous avons déjà bien entamé le mois de décembre, je vous présente rapidement mon Book Haul du mois de Novembre. Et là, j’avoue que j’ai fait gravement chauffé ma carte bleue ce mois-ci. Mais comment faire autrement avec toutes ces belles sorties littéraires qui étaient prévues ?

Donc voici mes dernières acquisitions !

BHPapiers112015

Phobos 2 de Victor Dixen
Le Feu Secret de CJ Daugherty et Carina Rozenfeld
The Revolution of Ivy d’Amy Engel
Driven, Fueled saison 2 de K. Bromberg
Stage Dive, tome 4 Slow de Kylie Scott
Arena 13 de Joseph Delaney
Ugly Love de Colleen Hoover
All I want for Christmas d’Emily Blaine

Connaissez-vous ces livres ? Lesquels avez-vous lu ? Donnez-moi vos avis !

A très bientôt ….purplaisirdelire

6 réflexions sur “BOOK HAUL #6 {Novembre 2015}

Laisser un commentaire

