Ugly Love, Colleen Hoover

couv12906380

Ugly Love de Colleen Hoover

Auteur : Colleen Hoover
Editeur : Hugo Roman
Collection : New Romance
Pages : 326 pages

Ma note : 20/20

Résumé :

Quand Tate Collins rencontre Miles Archer, elle sait que ce n’est pas le coup de foudre. La seule chose qu’ils ont en commun est une irrépressible et dévorante attirance l’un  pour l’autre. Alors, pourquoi ne pas se laisser séduire quand le sexe est si bon ? Le beau pilote de ligne refuse catégoriquement toute attache, et Tate n’a pas le temps pour la passion … Leur arrangement semble parfait, tant que sont respectées les deux règles de Miles :

Ne pas parler du passé,
ne rien espérer du futur …

Cependant, ils vont vite comprendre que le cœur ne suit pas d’autres règles que les siennes. L’amour, même quand il n’est pas une évidence, sera-t-il plus fort que leurs promesses ?

Mon avis :

Mon engouement pour la plume de Colleen Hoover se confirme ici. Je vous l’assure, Ugly Love est mon nouveau coup de cœur après Maybe Someday. Cette romance moderne nous emporte entièrement grâce à des personnages touchants et une histoire complètement addictive. Le rythme de lecture est d’ailleurs en grande partie basé sur les flash-back dans le passé de Miles Archer. Ils apportent beaucoup de profondeur au personnage et permettent également de mieux savourer l’histoire « au présent » de Tate et Miles.

Mais lire du Colleen Hoover, c’est aussi découvrir une atmosphère où les émotions sont à fleur de peau. Et ce livre ne fait pas exception à la règle. L’histoire est belle même si elle reste simple. Au final, je suis moi aussi tombée amoureuse de Miles Archer, de sa capacité d’aimer, de sa façon d’affronter les épreuves avec force et détermination, et de sa manière de guérir tout doucement ses blessures grâce à l’amour de Tate. C’est juste magnifique !

Je ne m’étalerai pas plus sur l’histoire pour vous laisser le suspens en entier. Sachez seulement que cette lecture va vous prendre aux tripes et qu’elle ne vous lâchera pas jusqu’à la dernière page. En lisant Ugly Love, j’ai souri, j’ai eu le cœur serré, j’ai même pleuré… mais j’en redemande encore ! Sachant qu’une adaptation ciné est prévue, j’avoue que je suis impatiente de voir cette histoire sur grand écran. Je serai la première dans la salle ce jour-là !! lol

purplaisirdelire

 

 

Publicités

13 réflexions sur “Ugly Love, Colleen Hoover

  1. Haaaan tu me donnes trop envie de le lire! Maybe Someday est mon coup de coeur de l’année 2015 et je sens que ce roman-ci suivra de près! C’est rare quand des bouquins arrivent à m’émouvoir et j’espère que celui-ci sera à la hauteur de mes attentes!

    Aimé par 1 personne

  2. Pingback: C’est lundi, que lisez-vous ? #2 | Pur Plaisir de Lire

  3. Pingback: BOOK HAUL #6 {Novembre 2015} | Pur Plaisir de Lire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s