BOOK HAUL #5 {Octobre 2015}

Bonjour,

Je vous présente aujourd’hui mon nouveau Book Haul du mois d’octobre. Je n’ai pas fait de grandes folies, si ce n’est pour m’acheter des sorties littéraires que je m’étais notée dans ma « Book List » du mois et que je souhaitais lire énormément ! Ce mois-ci, j’ai aussi participé à mon premier partenariat entre Livraddict et les éditions Valentina. J’ai eu la chance de lire « La dernière larme » de Fatou Ndong au format numérique, livre envoyé directement par l’auteure. Je les remercie beaucoup pour cette découverte et ce bon moment de lecture !

Voici donc mes 4 romans achetés ou reçu pour le dernier :

Stage Dive, tome 3 Sing de Kylie Scott
Driven Trilogy, tome 1 Driven de K. Bromberg
Une braise sous la cendre de Sabaa Tahir
La dernière larme de Fatou NDong

Ce nouveau mois de novembre est très chargé en sorties littéraires … beaucoup de suites de livres que j’attends avec impatience ! Qu’il me tarde de vous montrer tout çà… Et vous, avez-vous eu un mois d’Octobre rempli ?

A très bientôt !purplaisirdelire

3 réflexions sur “BOOK HAUL #5 {Octobre 2015}

Laisser un commentaire

