{ BOOK LIST #3 } Ma sélection de livres pour le mois de Novembre 2015

Bonjour à tous,

Je voulais juste faire une petite sélection de livres pour ce mois-ci du fait d’avoir une PAL assez remplie… mais en voyant les sorties prévues pour ce mois de novembre, mes résolutions sont vite tombées à l’eau ! Il est clair que je ne pourrai pas passer à côté de certains livres pour lesquels je pense avoir de futurs jolis coup de cœur.

Voici donc ma sélection de livres tant attendus !

04.11.15 : Et çà commence très fort avec Stage Dive tome 4, Slow de Kylie Scott à paraître aux éditions JC Lattès dans la collection &moi. Venant de lire Sing (tome 3 de la série), je peux vous dire que j’attends la suite avec impatience !

Stage Dive, tome 4 Slow de Kylie Scott

Stage Dive, tome 4 Slow de Kylie Scott

05.11.15 : Arena 13, tome 1 de Joseph Delaney à paraître aux édition Bayard. Ce roman est une dystopie et j’avoue que le résumé m’intrigue et me tente beaucoup !

Arena 13, tome 1 de Joseph Delaney

Arena 13, tome 1 de Joseph Delaney

05.11.15 : The Book of Ivy, tome 2 The revolution of Ivy de Amy Engel à paraître chez Lumen. Même si je n’ai pas encore eu le temps de lire le premier tome (ce qui ne saurait tarder), il est clair que je ne passerai pas à côté de la suite.

The book of Ivy, tome 2 de Amy Engel

The book of Ivy, tome 2 de Amy Engel

05.11.15 : Ugly Love de Colleen Hoover à paraître chez Hugo Roman dans la collection New Romance. J’avais eu un gros coup de coeur pour Maybe Someday, alors je suis remontée comme une pile tellement il me tarde la sortie de ce livre !

Ugly Love de Colleen Hoover

Ugly Love de Colleen Hoover

12.11.15 : Driven, tome 2 Fueled de K. Bromberg à paraître chez Hugo Roman dans la collection New Romance. Je suis justement en train de lire la saison 1, donc je me note ce livre pour sa sortie en novembre.

Driven tome 2, Fueled

Driven tome 2, Fueled

12.11.15 : Phobos tome 2 de Victor Dixen à paraître aux éditions Robert Laffont dans la collection R.  Là aussi, une suite tant attendue ! J’avais eu un gros coup de cœur pour Phobos, alors je ne raterai certainement pas la suite. Je serai devant ma librairie à la première heure du matin !

Phobos, tome 2 de Victor Dixen

Phobos, tome 2 de Victor Dixen

12.11.15 : Le feu secret tome 1 de Carina Rozenfeld et CJ Daugherty à paraitre aux éditions Robert Laffont dans la collection R. Après des critiques très positives à son sujet, là aussi je suis très curieuse de découvrir ce livre.

Le Feu Secret, tome 1

Le Feu Secret, tome 1

19.11.15 : Fixed, tome 2 Found in you de Laurelin Page à paraître chez Hugo Roman dans la collection New Romance. Cette suite me tente pas mal même si je n’ai pas encore lu le premier tome Fixed in you.

Fixed, tome 2 Found in you

Fixed, tome 2 Found in you

Bon, je crois que vous l’aurez compris, beaucoup de sorties tant attendues sont prévues pour novembre, et je pense que ma PAL va en prendre un coup. Mais ce n’est pas grave car il me tarde beaucoup d’avoir ces nouveaux trésors à la maison. 

Et vous, quels sont les prochaines sorties que vous ne louperez pas ? Dites-moi tout !

A très bientôt,purplaisirdelire

4 réflexions sur “{ BOOK LIST #3 } Ma sélection de livres pour le mois de Novembre 2015

Laisser un commentaire

