Stage Dive, tome 3 Sing de Kylie Scott

Stage Dive, tome 3 Sing de Kylie Scott

Stage Dive, tome 3 Sing de Kylie Scott

Auteur : Kylie Scott
Editeur : JC Lattès
Collection : &moi
Pages : 331 pages

Ma note : 20/20

—-

Résumé :

Des boulots minables, Lena en a enchaîné pas mal. Mais ce n’est rien à côté de son travail d’assistante de Jimmy, le chanteur des Stage Dive. Après le scandale qui a mené le rocker en cure de désintoxication, il incombe à Lena de le maintenir sur le droit chemin. Saura-t-elle résister à son charme et garder leurs relations strictement professionnelles ?

Mon avis :

Déjà conquise par Play, j’ai été subjuguée par ce 3ème tome de la série Stage Dive. Kylie Scott est devenue pour moi une référence en matière de romance contemporaine. Et Sing est franchement un très joli coup de cœur !

coup_de_coeur

Voilà deux jours seulement que Lena travaille dans une maison de disques, et elle se fait déjà virer par son patron sous les yeux du groupe Stage Dive. Ne paraissant nullement impressionnée, son fort caractère intrigue les rock-stars qui lui proposent aussitôt un nouveau poste un peu spécial : devenir l’assistante personnelle et coach de sobriété de Jimmy Ferris, le chanteur des Stage Dive, l’une des plus grandes stars du rock. Son job ? S’assurer que Jimmy ne replonge pas dans la drogue et l’alcool alors que cela fait maintenant 6 mois qu’il n’a plus touché à rien. Deux mois plus tard, alors que ses relations avec le chanteur restaient strictement professionnelles, un événement particulier va entraîner Lena à voir Jimmy sous un autre jour. Ses sentiments vont alors changer et un lien tout particulier va commencer à naître entre-eux. Mais les rapports avec une rock-star ne sont pas tous les jours faciles, surtout quand celle-ci fait preuve d’un égoïsme incroyable. Alors quand l’attirance physique vient s’y rajouter, Lena n’est pas au bout de ses peines !

Kylie Scott a vraiment le don pour raconter des histoires modernes et retranscrire au plus juste les émotions des personnages. J’ai adoré découvrir l’histoire de Jimmy et Lena, un couple incroyable qui va apprendre à se connaitre et découvrir le meilleur en chacun d’eux. Ils sont tout simplement adorables. Jimmy est un personnage torturé, qui aime jouer un rôle, celui de la rock star capricieuse et égoïste. Mais au delà de cette carapace, on découvre un homme attentionné, courageux et prêt à tout pour défendre les gens qu’il aime. Lena va être sa thérapie, la seule personne à le comprendre réellement et à voir au-delà de ses apparences. Ce petit bout de femme, bien en chair et sexy en diable avec ses lunettes sur le nez, va l’aider tout simplement à guérir ses blessures profondes. Et c’est juste magnifique ! J’avoue qu’il y a même un moment où j’ai versé ma petite larme.

J’ai aussi beaucoup aimé l’importance que prennent les autres personnages du groupe dans l’histoire. Ils sont tous très présents et on ressent vraiment le fait qu’ils forment une véritable famille. J’ai adoré les répliques de Mal et sa manière de mettre à chaque fois les pieds dans la plat ! On passe par des moments vraiment hilarants. L’auteure a beaucoup d’humour et cela se ressent dans son texte. Il me tarde vraiment de lire la suite, l’histoire entre Lizzy (la petite soeur d’Anne) et de Ben, le bassiste du groupe. Quelques éléments sont introduits dans ce tome, et il me tarde de voir ce que leur couple va donner dans Slow (sortie prévue le 4 novembre en VF).

Pour conclure, je ne vous dirai qu’une seule chose : foncez !! L’histoire de Jimmy et Lena est vraiment belle et touchante. Toutes les émotions sont super bien dosées et l’auteure évite de tomber dans la niaiserie. Le style est enjoué et espiègle … bref tout ce qu’on adore dans cette série !

purplaisirdelire

Je rajoute ce livre à mon listing de livres pour le challenge
« 1000 bornes livresque ».

J’inscris ce livre pour ma lecture d’octobre dans le cadre du
Challenge « Les Filles de Mrs. Bennet » en cours sur Livraddict.

4 réflexions sur “Stage Dive, tome 3 Sing de Kylie Scott

  1. Pingback: BOOK HAUL #5 {Octobre 2015} | Pur Plaisir de Lire

  2. Pingback: Slow, Stage Dive tome 4 de Kylie Scott | Pur Plaisir de Lire

Laisser un commentaire

