Le blog fait sa pause estivale…

Coucou tout le monde,

Eh voilà, c’est à notre tour de partir en vacances quelques jours, loin de la maison. Les valises sont prêtes et le départ est pour aujourd’hui. A nous les grands espaces verts de notre belle Auvergne ! Nous allons en profiter pour bien nous reposer et revenir en forme pour la rentrée des classes. J’emporte quand même dans mes bagages ma liseuse avec quelques ebooks achetés récemment ;o) Je vous en reparlerai dans mon Book Haul de début septembre.

Auvergne

Bon week-end et très bonne semaine à tous.

A très bientôt !purplaisirdelire

Une réflexion sur “Le blog fait sa pause estivale…

Laisser un commentaire

