CONCOURS FLASH – Une enveloppe surprise à gagner !

Bonjour à tous,

Pour fêter ensemble les 100 j’aime de ma page facebook, je vous ai ramené de ma petite virée en librairie samedi dernier une petite enveloppe avec quelques surprises à l’intérieur. Ce n’est pas grand chose, mais juste une petite attention pour vous dire un GRAND MERCI de me suivre !

Attention, fin du concours flash : le 20/08 à minuit !

Enveloppe_surprise

Pour jouer, rien de plus simple :

  • Liker ma page Facebook Pur Plaisir de Lire
  • Laisser un petit commentaire (soit ici, soit sur ma page Facebook)
  • Partager le billet FB de ce concours en mode public sur votre page FB perso.

Je vous remercie encore chaleureusement pour vos commentaires et vos visites sur le blog.

Bonne chance à tous !

purplaisirdelire

Laisser un commentaire

