BOOK HAUL #2 {Juillet 2015 }

Bonjour à tous,

Je vous retrouve aujourd’hui pour mon second Book Hall (à traduire littéralement par « butin de livres ») et je suis super ravie de vous présenter mes derniers livres achetés – ou empruntés – pour ce mois de Juillet. Je me rends compte que le nombre de livres a grossi par rapport au mois dernier. Donc j’espère sincèrement que j’arriverai à les lire rapidement afin de ne pas avoir une PAL (Pile A Lire) trop volumineuse à la fin du mois d’Août.

Sans plus tarder, je vous présente mes dernières acquisitions !

A l’heure où je publie cet article, certains livres ont déjà été lus. Vous avez donc quelques liens vers mes chroniques déjà diffusées.

ROMANS PAPIERS

Book Hall Juillet 2015 - Romans

Free Fall de Leah Reader
La Sélection, tome 3 L’Elue de Kiera Cass
Inaccessible, tome 1 de Jessica Brody
Maybe Someday de Colleen Hoover
L’île de l’oubli de Melissa de la Cruz
Complètement cramé de Gilles Legardinier
Ca peut pas rater de Gilles Legardinier
La saga des anges déchus, tome 1 Hush, Hush de Becca Fitzpatrick
Miss Alabama et ses petits secrets de Fannie Flagg

EBOOKS

Book Hall de Juillet 2015 Ebooks

Je peux très bien me passer de toi de Marie Vareille
La Tour de Cécile Duquenne
Sexcort, tome 1 Zurich de Gilles Milo-Vacéri
Sexcort, tome 2 Paris de Gilles Milo-Vacéri

Voilà pour ce mois de Juillet ! Avez-vous lu certains de ces livres ? N’hésitez pas à me laisser un commentaire à ce sujet.

Rendez-vous pris maintenant pour le prochain Book Hall = fin Août, début Septembre !

A très bientôt…

7 réflexions sur “BOOK HAUL #2 {Juillet 2015 }

  1. Que de livres que j’aime ! Super book hall ! Je te conseille de lire au plus vite Maybe someday , avec les musiques qui vont avec . Une petite merveille ! Pendant ce temps là ,il faudrait peut être que je me mette enfin à la saga de Kiera Cass … Bonnes lectures !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

