Promo Flash Ebook #01

Hello tout le monde,

Quoi de mieux pour terminer la semaine que de s’offrir une petite lecture rafraîchissante pour ce week-end qui s’annonce caniculaire ?

Marie Vareille, auteure de « Je peux très bien me passer de toi » vous propose sa comédie romantique à prix réduit.

Ebook "Je peux très bien me passer de toi" de Marie Vareille

Ebook « Je peux très bien me passer de toi » de Marie Vareille

Cela ne vous ferait-il pas craquer par hasard ? Moi oui !!

Retrouvez-le en téléchargement sur AMAZON et la FNAC.

2 réflexions sur “Promo Flash Ebook #01

  1. Je ne sais pas pourquoi mais les livres numériques ne m’attirent pas du tout. Surtout que je suis du genre migraineuse alors lire sur un écran numérique ne va sûrement pas atténuer cela. Dommage dommage car au niveau des prix, ils sont souvent moins chers.

    J'aime

    • En fait, moi, je m’y suis vite habituée ;o) C’est clair qu’au niveau prix, cela vaut le coup. Mais après, j’apprécie aussi d’avoir des bouquins papiers dans les mains ! Le rapport à la lecture est différent je trouve. A bientôt

      J'aime

Laisser un commentaire

