BOOK HAUL #1 {Juin 2015}

Bonjour à tous,

Je vous retrouve aujourd’hui pour un tout premier rendez-vous que je vais essayer de pérenniser dans le temps. Il s’agit du fameux BOOK HAUL (à traduire littéralement par « butin de livre »). Le principe est de vous présenter chaque mois mes derniers livres achetés. Je trouve le principe assez simple et même très sympa. C’est une façon de vous faire connaitre mes goûts littéraires et de partager avec vous mes « prochaines » lectures.

Donc pour finir ce mois de juin, je vous présente tous mes derniers achats. Certains livres sont d’ailleurs déjà lus (voir les chroniques en suivant les liens), car je n’aime pas trop le principe de la PAL. Alors allons-y :

ROMANS PAPIERS :

Book Haul 2015 Romans Papiers

La Sélection, tome 1 de Kiera Cass
Play, tome 1 Stage Dive de Kylie Scott
New Victoria, tome 1 de Lia Habel
L’élite, tome 2 de Kiera Cass
L’instant présent de Guillaume Musso

EBOOKS :

Book Haul 2015 Ebooks

Phobos, tome 1 de Victor Dixen
Dahlia, tome 3 Journal intime d’une duchesse de Karen Hawkins

Voilà pour ce joli mois de Juin. Prochain rendez-vous pris pour un nouveau BOOK HAUL = fin juillet !

A très bientôt…

2 réflexions sur “BOOK HAUL #1 {Juin 2015}

Laisser un commentaire

